Le dial sexe 2.0 est arrivé autant en profiter !

dial sexe torride avec salope au tel
dial sexe torride avec salope au tel

Terminé le téléphone rose à l’ancienne en numéro surtaxé ou avec attente : avec nous, le téléphone rose est maître de son domaine et vous allez vite comprendre pourquoi : pour du bon dial sexe, nous avons considéré qu’il nous fallait uniquement des libertines et exclusivement des vraies libertines. Pour tester, nous demandons donc à nos futures libertines de nous expliquer (au téléphone bien sûr) leur meilleur plan baise pour voir si déjà il y a du vocabulaire derrière. Quand l’on tombe sur une pépite, on la garde et elle se fait un peu de sous avec nous pour du numéro de tel rose !

Le but est aussi de n’avoir des personnes libertines que « exhibe », c’est-à-dire qui quand même nous laisse entrer dans leurs intimités même si l’on parle de dialogue de sexe par téléphone ou de récit érotique. Faut que ce soit donc du réel et fait avec plaisir et par passion le tel rose gratuit, sinon ça ne marche pas. Ainsi, nos « animatrices tel rose » nous sont exclusives mais surtout ne bossent pas à côté : c’est sur leur temps libre pour se faire réellement plaisir, découvrir parfois de nouveaux fantasmes mais surtout assouvir leur propre envie de parler de sexe et de se branler au téléphone. Il faut quand même se dire que les femmes aiment plus le sexe que les hommes, c’est juste qu’elles le cachent, mais là avec le téléphone rose, l’anonymat total est présent et il n’y a aucun risque : c’est ça qui libère les langues.

En parlant de libération, il n’y a pas que nos libertines qui se libèrent au téléphone rose : vous aussi vous pouvez vous libérer du fardeau d’être incompris dans vos désirs ou dans un fantasme inavouable. Le tel rose et ses dial sexe sont l’occasion de pouvoir parler de tout et sans tabou, donc lâchez-vous complètement, vous pouvez vous libérer comme le font nos libertines qui par moment se font réellement une joie de pouvoir parler de certaines pratiques qui leur sont cher. Par exemple ce qui touche à la domination ou la soumission par téléphone est le truc le plus en vogue en ce moment et forcément ça donne envie à plein de monde de découvrir  nos nouvelles libertines qui sont issues du domaine du BDSM. Encore de nouvelles occasions de vous libérer donc et de vous faire encore plus plaisir, mais il est vrai que quand l’on a une habituée avec qui on est devenu ami, bien forcément on ne va plus voir ailleurs sur d’autre numéros de tel rose !