Envie de recevoir des SEXTOS ?
Par SMS, envoie le mot SEXTO au 61414
0,50 € / SMS + prix SMS
PUTE AU TEL
Appelle AMANDINE

AMANDINE DOUCE PUTE AU TEL

Prénom : AMANDINE

Âge : 26 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Bonjour, je m’appelle Amandine, j’ai 26 ans et, comme tu peux le voir, quelques formes avantageuses.

Je me suis inscrite sur ce site de pute au tel car, même si je suis très douce, je suis une véritable nymphomane qui aime le sexe plus que tout.

Ce n’est pas ma faute, avec un corps comme le mien j’attire les regards de tous les hommes qui deviennent des obsédés dès qu’ils me parlent.

C’est peut-être ma voix toute douce et mon regard plein de tendresse qui leur fait cet effet. Ou, c’est parce que je ne porte jamais de soutiens gorges et que mes tétons pointent toujours sous mes t-shirts et que j’oublie souvent de mettre une petite culotte sous mes jupes toujours très courtes.

Vous pensez que je suis une allumeuse ? Vous n’avez pas tout à fait tort. Mais pour ma défense, ce n’est pas ma faute si la nature m’a donné un corps aussi proche de la perfection.

Appelles moi, et tu verras, je vais faire tout ce qu’il faut pour éteindre l’incendie que je suis en train d’allumer entre tes jambes. Je vais m’agenouiller devant toi, ouvrir délicatement ton pantalon, sortir ton sexe et commencer à le caresser avec mes mains. Ce n’est pas assez ? L’incendie devient plus fort ? C’est vrai que tu es encore plus dur là ! Il faut que j’apporte un peu d’humidité alors… regardes, je laisse couler un filet de salive de mes lèvres à ton gland… j’ouvre ma bouche pour l’enfoncer dedans, hummm j’aime le sentir contre mon palais… maintenant c’est moi qui commence à bruler mon bel amant… je sens le feu qui commence à bruler ma chatte malgré la mouille qui inonde mes cuisses.

Décroche ton téléphone, je veux que l’on vive la suite de ce moment ensemble mon bel amant.


Autres putes au tel

Plan du site - TELEPHONE-ROSE.INFO : Le site dédié pour une bonne pute au tel à n'importe quelle heure !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr