Envie de recevoir des SEXTOS ?
Par SMS, envoie le mot SEXTO au 61414
0,50 € / SMS + prix SMS


Salut à vous les petits cochons qui recherchez un dial sexy avec des étudiantes coquines ! Moi c’est Sandra, 21 ans, étudiante en fac de droit à Rennes e à mes heures perdues… Petite salope au tél ! Les étudiantes ont souvent besoin d’argent et j’ai trouvé le job de rêve : hôtesse de tel rose étudiante. On est quelques dizaines d’étudiantes, moyenne d’âge 22 ans. On fait des dials sexe de chez soi et on se retrouve souvent les samedis soir autour d’un verre pour discuter de nos dialogues sexy et des fantasmes les plus fous auxquels nous avons participé au sexotel. Et c’est la folie ce qu’ont peu vivre au tél rose étudiante. Lors des dial sexe, certains mecs sont tellement chauds que c’est comme si on faisait de la baise au téléphone, réellement !

Etudiantes et bonnes salopes au tél

En fait, je crois qu’entre le droit et le sexe au téléphone, j’ai trouvé un bon équilibre. Avec les copines, on se dit souvent que ce tel rose hard est la meilleure chose qui nous soit arrivée. Un tel sexe qui nous permet de vivre des plans culs hyper chauds lors de dial sexy, ce n’est pas donnée à tout le monde. D’autant plus que sur ce tel rose non surtaxé, il n’y a personne pour faire la morale ou pour nous censurer… Le téléphone sexe nous permet de vivre en toute sécurité des expériences de cul tout à fait inédites. Ça change du train-train de la vie estudiantine ! Parfois, en cours à la fac, je repense aux dials sexe que j’ai eus avec certains hommes et j’avoue que ça me rend toute chose, pas facile de se concentrer !

Salopes au tél étudiantes

C’est Marie-Lou, jolie blonde avec des seins en poire qui m’a initiée au tel rose étudiante. Le telephone rose Marie Lou, c’est le numéro rose le plus cochon qui soit. Un jour ma copine m’a fait assister à un de ses dial sexe avec un homme. Elle avait mis le haut-parleur du tel rose et là ça a été le choc. Elle échangeait avec un homme très dominateur qui lui faisait faire ce qu’il voulait d’elle. Je n’en revenais pas, Marie Lou était une véritable salope au tél. Sans aucun état d’âme et sans aucune pudeur, elle s’est fait une branle au tél en même temps que l’homme qui lui racontait des cochonneries. Ça m’a mis dans un de ces états ! ET le lendemain, je me lançais à mon tour dans le tel rose étudiante ! Un tel rose sans attente, ça a changé ma vie 😉

Plan du site - TELEPHONE-ROSE.INFO : Le site dédié pour une bonne pute au tel à n'importe quelle heure !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr