Il faut que je vous avoue un truc : je n’ai jamais réussi à avoir le dessus sur une femme. Je ne sais pas draguer et à chaque fois que j’ai vécu une histoire de couple, c’était avec une nana qui avait jeté son dévolu sur moi… jamais le contraire. C’est peut-être à cause du manque de confiance en moi car du coup… je suis grave attirée par la soumission féminine ! Voir de jolies soumises être fouettées par des dominateurs vicieux, qu’elles soient contraintes de devenir des esclaves sexuelles, ça me met en feu !
Évidemment, ce n’est pas avec mes compagnes que je peux jouer le maitre sadomaso. Une fois, un peu bourré en revenant de soirée, j’ai tenté une petite fessée avec mon ex. Je m’imaginais tel un mâle alpha, faisant mouiller ma chienne à coup de claques au cul. Résultat : elle a éclaté de rire ! Oui je sais, on fait mieux comme séance BDSM.
En surfant sur le net pour calmer ma frustration, je suis tombé sur dialogue69.com. J’avais fait le tour de tout ce que le net pouvait proposer comme vidéo X sadomaso et j’avais vraiment le sentiment de tourner en rond. Quel ne fut pas le choc lorsque j’ai découvert les histoires hot et bien réelles d’authentiques soumises !
En effet, des tonnes de filles soumises racontent leurs séances de bondage, l’effet que leur procure les coups de martinet quand elles sont attachées… Pénétrer l’âme d’une soumise se complaisant dans le masochisme et la dépravation a été hyper excitant ! Du coup, je suis rapidement devenu addict aux histoires SM disponibles sur le site de récit porno… avec comme feu d’artifice final, des histoires sadomaso à écouter en audio sur le téléphone rose SM.
Après avoir lu des dizaines de confessions de libertines se complaisant dans la dépravation, j’étais sur le point de jouir comme un dingue ! Mais je voulais faire durer le plaisir car l’expérience était vraiment terrible.
Le clou du spectacle ? Ma première expérience réelle sadomasochiste en direct avec une nana. Cela s’est passé sur le téléphone rose. Parmi les nombreux profils d’hôtesses proposant une conversation chaude au telrose, un m’a fait flasher. La cochonne en question se décrivait comme une soumise à dresser en live… même par un maître débutant.
Je n’ai pas hésité un seul instant ! Dans un jeu de rôle ultra hard, j’ai fait de cette chienne à la voix délicieuse mon objet de vices et de sévices. Croyez-moi, elle a apprécié autant que moi cette aventure !
Fermer cette fenêtre
Plan du site - TELEPHONE-ROSE.INFO : Le site dédié pour une bonne pute au tel à n'importe quelle heure !