Envie de recevoir des SEXTOS ?
Par SMS, envoie le mot SEXTO au 61414
0,50 € / SMS + prix SMS
TEL ROSE GRATUIT
Appelle DEBORAH

DEBORAH T’ATTEND SUR SON TEL ROSE GRATUIT

Prénom : DEBORAH

Âge : 30 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Bonjour, moi c’est Déborah et je t’attends sur mon tel rose gratuit, enfin, si tu arrives à me joindre tellement je suis demandée.

Ce n’est pas tous les jours que tu vas parler avec une femme aussi bonne que moi non ?

Tu aimes mon canapé ? C’est le truc en cuir rouge sous mes fesses. Je te demande ça, parce que en général à la fin de la journée il est toujours trempé, j’ai dû le changer trois fois depuis que je me suis inscrite ici comme pute au tel.

Mais tu t’en fou de lui, ce qui te plait c’est de voir mon petit trou tout ouvert, ou ma moule qui est déjà prête à accueillir ta bite. Je ne te le reproche pas, moi-même je les adore. Tu sais, j’ai été dépucelé du cul avant de recevoir une bite dans la chatte. Je ne peux pas te le raconter ici car j’avais un certain âge à l’époque, et je risque de me faire censurer si je l’écris ici. Par contre si tu me demande de te le raconter, il n’y aura pas de problème, mais prévois un gros rouleau de sopalin, parce que tu vas lâcher une sacrée quantité de purée.

Depuis cette première expérience, j’ai toujours été plus large du cul que de la chatte, cela se voit non ? Un doigt dans le cul ne me suffit pas… J’ai un de mes amants téléphoniques qui m’a même acheté un gode XXL pour me faire plaisir. Il adore les petits cris que je pousse quand je commence à me l’enfoncer dans le cul. En général il me faut dix minutes pour arriver à le faire rentrer entièrement… et cela finit toujours par moi qui hurle, partagée entre le plaisir et la douleur – il est vraiment très très gros et lui qui gicle tout ce qu’il a dans les couilles.

Appelles moi et tu verras s’il est partageur 😊


Autres putes au tel

Plan du site - TELEPHONE-ROSE.INFO : Le site dédié pour une bonne pute au tel à n'importe quelle heure !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr